Conception extra-robuste!

Avec le meilleur service qui soit.

DYNASET accessoires hydrauliques pour L'INDUSTRIE!

Utilisez la puissance hydraulique de votre machine pour faire fonctionner une génératrice, soudeuse, pompe et plus encore!

Augmentez exponentiellement vos profits!

Faites confiance aux machines les plus productives qui soient.

Économisez temps, argent & soucis!

Exigez la qualité Trionex.

Services pour le marché minier!

Vente, conception, réparation et installation sur votre site.

Cylindres hydrauliques ou pneumatiques

Les plus solides de l'industrie!

Bienvenue chez Trionex!

Le spécialiste dans le domaine de l'hydraulique, de la pneumatique et de l'électromécanique.

 

PPL Unité hydraulique de curage de canalisations

L’unité hydraulique de curage de canalisations PPL DYNASET convertit la puissance hydraulique d'une machine mobile en eau sous haute pression pour le nettoyage de canalisations.

Il s’agit d’une importante unité de curage et de rinçage des canalisations, des égouts, de drainage souterrain ou d’élimination de la glace.

Les systèmes PPL sont fournis en différentes longueurs et avec des ensembles de pompes. La longueur de rinçage et de curage efficace est de 100 m à l´horizontale et de 20 m a la verticale. La pression d’eau, réglable, peut atteindre 460 bar et le débit aller jusqu’à 90 l/min selon le modèle. C´est un système fiable et robuste, conçu pour les professionnels. En options, une télécommande, une unité de chauffage d’eau, un enrouleur de tuyaux et un pistolet à eau supplémentaire sont proposés.

MACHINES PORTEUSES ET INSTALLATION

Le système PPL est une unité compacte qui s'adapte à une grande variété de véhicules tel que les camionnettes, les camions et les voitures utilitaires. L’installation n’exige que la mise en place de l’unité PPL, et son raccordement au circuit hydraulique de la machine mobile et à la source d’eau.

COMMENT FONCTIONNE L’UNITÉ DE CURAGE DE CANALISATIONS À HAUTE PRESSION PPL DYNASET?

L’unité hydraulique de curage de canalisations PPL convertit la puissance hydraulique d´un véhicule porteur en une eau à haute pression pour le curage des canalisations. Lorsque le flexible de l’unité PPL est inséré dans le tube, le débit hydraulique peut être activé sur la pompe des unités PPL. L’eau est ensuite pompée dans le flexible et les jets d’eau provenant de la buse forcent leur passage tout en rinçant et en nettoyant le tube. Après utilisation, le flexible de l’unité PPL peut être hydrauliquement rembobiné dans l’enrouleur de tuyaux. À l’aide de la télécommande supplémentaire, l’utilisateur peut faire usage des fonctions principales de l’unité PPL à distance.

PRODUCTIVITÉ

L’installation de l’unité PPL sur une machine mobile augmente sa polyvalence, son efficacité et son taux d´utilisation. La structure compacte tout-en-un est peu encombrante, laissant de l´espace dans le véhicule pour d’autres utilisations. Les grandes machines ne sont plus nécessaires pour les travaux de rinçage de tube.

L’unité PPL est facile à installer et à utiliser. Elle peut même être utilisée à distance. Différents types de buses pour le curage de canalisations, l’élimination de la glace des conduites ou la coupe de racine dans les drains de sortie sont disponibles. De plus, l’enrouleur de tuyaux supplémentaire offre la possibilité d’avoir une laveuse à pression à portée de main au besoin.

MODÈLE & SPÉCIFICATIONS

 
 
Tous droits réservés ©2016-2019
Contenu autogéré par Trionex