Conception extra-robuste!

Avec le meilleur service qui soit.

DYNASET accessoires hydrauliques pour L'INDUSTRIE!

Utilisez la puissance hydraulique de votre machine pour faire fonctionner une génératrice, soudeuse, pompe et plus encore!

Augmentez exponentiellement vos profits!

Faites confiance aux machines les plus productives qui soient.

Économisez temps, argent & soucis!

Exigez la qualité Trionex.

Services pour le marché minier!

Vente, conception, réparation et installation sur votre site.

Cylindres hydrauliques ou pneumatiques

Les plus solides de l'industrie!

Bienvenue chez Trionex!

Le spécialiste dans le domaine de l'hydraulique, de la pneumatique et de l'électromécanique.

 

HPW Pompe à eau haute pression à entraînement hydraulique

La pompe à eau à entrainement hydraulique HPW DYNASET convertit la puissance hydraulique de la machine mobile en eau sous haute pression.

La pompe HPW a le meilleur rapport puissance-taille au monde. Sa conception est une structure piston-à-piston fiable et compacte sans pièces rotatives à la différence des pompes à eau classiques. Il existe des modèles de 10 à 200 kW pouvant délivrer jusqu’à 1600 bar de pression délivrée et des débits d’eau pouvant atteindre 300 l/min.

MACHINE PORTEUSE ET INSTALLATION

Le meilleur rapport puissance-taille du monde garantit une installation facile sur toute machine mobile tels que les chargeurs compacts, les excavateurs et les camions. Grâce à la taille compacte et au poids réduit de la pompe HPW, elle est facile à installer partout sur la machine mobile. Elle doit simplement être raccordée au circuit hydraulique de la machine porteuse et alimentée en eau. Les pompes HPW peuvent également être installées en parallèle pour augmenter le débit d’eau.

COMMENT FONCTIONNE LE LAVEUR HYDRAULIQUE HPW DYNASET ?

La pompe à eau hydraulique HPW convertit l’énergie hydraulique de la machine porteuse en une eau sous haute pression. Lorsqu’un débit d’huile hydraulique alimente la pompe HPW, elle démarre directement et sa technologie brevetée convertit la puissance hydraulique en une eau à haute pression. Les pompes inférieures à 1 000 bar sont également auto-amorçantes. Elles ne nécessitent pas de gavage à l’alimentation d’eau. Le débit d’eau en sortie est linéairement réglable de 0 à 100 % en régulant le débit hydraulique de la pompe. Par ailleurs, grâce à la technologie brevetée DYNASET, la pompe HPW peut fonctionner à sec (sans eau).

PRODUCTIVITÉ

La pompe HPW a le meilleur rapport puissance-taille du monde. Elle est compacte et de loin beaucoup moins encombrante que les pompes à eau à haute pression traditionnelles ayant la même puissance. L´installation d´une pompe HPW sur une machine mobile augmente sa polyvalence, son efficacité et son taux d´utilisation. Plus besoin de tracter de grosses laveuses à pression séparées ou des pompes sur les chantiers puisque la pompe HPW est toujours intégrée et prête à l’emploi. Elle permet d'économiser du temps, du matériel et aide à réduire les coûts en carburant.

En comparaison des solutions techniques concurrentes, la technologie brevetée sans pièces tournantes protège de l’usure et maintien les performances élevées de la pompe HPW dans le temps. Elle peut être utilisée avec de l’eau de mer, des ressources hydriques naturelles et une grande variété de produits chimiques ou même fonctionner à sec (sans eau).

Modèles & Spécifications

 
 
Tous droits réservés ©2016-2019
Contenu autogéré par Trionex